Une assistance renforcée pour un road show éclair !
Une agence est mandatée par un de ses clients pour la mise en place d’un road-show en Combi auprès d’un public d’étudiants – aux abords d’universités. Le road show doit se faire dans plusieurs villes du Nord-Ouest de la France.
Nous sommes en contact avec l’agence pour l’aider dans le suivi opérationnel.
[Cahier des charges]
Le Combi doit permettre d’être un « point d’accueil ambulant très visible » pour entrer en contact avec la cible et distribuer de l’information,
La marque doit être clairement visible et identifiée,
Etapes du road show, organisation de la logistique, durée de l’opération pas encore fixés par la marque,
Contrainte budgétaire pour l’ensemble de l’opération,
Pas d’autorisation obtenu et d’emplacement dédié sur les sites d’animations.
[Nos Solutions]
Le Combi Open/ Bar est parfaitement indiqué pour ce type d’opération. L’ouverture, le comptoir invitent à l’échange et cela permet de créer de la proximité avec la cible.
Réalisation d’un covering partiel sur le Combi pour bien identifier la marque.
Réception du matériel d’animation à notre dépôt,
Mise à disposition d’un chauffeur / régisseur pour la logistique du Combi, la mise en place de la scénographie sur site et faire le lien avec les animateurs ,
Maitriser le budget global, sécuriser les transferts du Combi entre les étapes et le bon déroulement de l’opération en faisant un reporting quotidien auprès de l’agence.
Nous avons du faire preuve d’ingéniosité pour nous installer à proximité du lieu de diffusion de l’information.
[Retour Clients]
« Le Combi apporte une réelle valeur ajoutée sur l’évènement – belle visibilité pour la marque, donne envie d’y aller, curieux qui se présentent d’eux même pour discuter autour du Combi. Cela permet de créer plus facilement en interaction avec la cible. Le Combi était très beau, la prestation a été assurée sans difficulté. La communication avec Legend Combi Event a été très bonne tout au long de l’opération. Le chauffeur/régisseur a fait de son mieux avec les problématiques d’emplacement »