LinkedOut – Vendée Globe : La Course au changement !

•LinkedOut, le réseau professionnel pour ceux qui n'ont pas de réseau 

 
 
L'association Entourage lance, à l'occasion du Vendée Globe 2020, sa deuxième promotion de 80 candidats en précarité qui sont aptes et motivés à travailler à travers un outil LinkedOut - Partagez votre réseau professionnel avec ceux qui n'en ont pas ! 
 

 

Afin d'assurer la promotion et la réussite de ce projet, un bateau aux couleurs de LinkedOut est engagé dans le Vendée Globe 2020. 
Le bateau LinkedOut, avec le skipper Thomas Ruyant à la barre, va faire le tour du monde pour porter la voix des exclus. 
 
Parti avec l'ambition de lutter pour la victoire, vous pouvez suivre l'évolution du bateau sur le site officiel du Vendée Globe et participez aux nombreux lives organisés par Thomas  sur les réseaux sociaux ! Le bateau est 2nd à l'heure ou nous écrivons ces lignes. 
 

A terre, la promotion de LinkedOut est assurée par un dispositif mobile -  un magnifique Combi VW aux couleurs de LinKedOut. Positionné au départ de la course à La Rochelle, le Combi a assuré son rôle de promotion auprès des partenaires, spectateurs et acteurs locaux dans un 1er temps. 

Le COVID a malheureusement contraint les organisateurs à fermer le village le 29 octobre 2020.

Le départ s'est fait à huit clos le 8 Novembre aux Sables d'Olonne. 

Le Combi LinkedOut poursuivra la promotion du dispositif sur Paris début Janvier 2020 pour atteindre l'objectif de 80 candidats intégrés.

Vous avez des problématiques de recrutement, vous souhaitez partager votre réseau, vous êtes interressé par le dispositif et souhaitez participer à la réussite de LinkedOut - Téléchargez le communiqué de presse et contactez les équipes de LinkedOut. 

Legend Combi Event LinkedOut Village 2
Legend Combi Event LinkedOut Village 3
Legend Combi Event LinkedOut Village 0
Legend Combi Event LinkedOut Village 1

Téléchargez le Communiqué de Presse de LinKedOut

CP LinkedOut + Vendee Globe