Rally Combi au coeur du Perche avec soirée Privative

•Rallye Combi au coeur du Perche 

 
 Entre 2 confinements, nous avons pu organiser un Rallye Combi au coeur du Perche avec un groupe de 30 personnes. 
C'était en Octobre, il y a encore de belles journées pour rouler sur les petites routes du Perche pour découvrir librement les trésors cachés de ce territoire. 
 
Au départ de notre dépôt à Verneuil-sur-Avre, nous avons concocté un itinéraire sympa d'une vingtaine de Km avec plusieurs arrêts prévus. 
 
1- Verneuil-Sur Avre, 2-La Ferté-Vidame,
3- Marchainville,  4- La Chapelle- Montligeon, 5- Malétable, 6- La Brasserie du Perche 
 
Dans le respect des règles sanitaires, chaque Combi embarque 4 personnes équipé d'un set d'accessoires "Happy Vintage -années 70" , d'un appareil photo polaroid, d'un road book, et d'un Quizz-Enigme.
 
Le rallye se termine à la Brasserie du perche avec ne dégustation. 
 
La soirée s'est poursuivie au Domaine de la Reverdière ( 61- Feigns). 
 
 
Legend Combi Event Team Rallye

Conçue et animé par Christophe de l'Agence Carnet de Route, ce rallye très ludique fut très apprécié du client qui souhaitait récompensé ces équipes après un premier semestre très intense. 

Nous espérons pouvoir ré-organiser ces évènements dès le printemps 2021. N'hésitez pas à nous contacter. 


" Lorsque en Juin 2020, l’un de mes clients m’a demandé de lui organiser un rallye par équipe original et Vintage pour environ 20 / 25 personnes, je me suis rapproché de Bruno, le Spécialiste des Combis Volkswagen près de Verneuil sur Avre.
Avec lui, nous avons fait plusieurs repérages sur le terrain pour construire le circuit et le road book et évaluer le bon timing.

Et nous sommes le 16/10/2020. Départ d’Evreux en car avec à bord 20 salariés d’un cabinet comptable d’Evreux.
Mise en ambiance avec distribution d’accessoires Vintage / période hippie : colliers, chapeaux à fleurs, lunettes rondes, etc… Quizz dans le car sur les Années 70. Nous n’avons pas vu le trajet.
Et soudain, nous nous trouvons en face des combis de toute les couleurs, du T1 au T3, voyage dans le passé des années 70 et départ pour le rallye avec plusieurs arrêts et une arrivée à la Brasserie du Perche pour une dégustation de bière locale.
Une expérience haute en couleur et en sensations. Le bruit du combi, sa conduite, les 6 combis en convoi, l’ambiance musicale Années 70 dans les combis. C’est Woodstock !
Sans compter la beauté des villages du Perche. Merci à Bruno et à Frédéric pour cette belle aventure.

Christophe
Agence « Carnet de route »