Lancement mondial ID. Buzz à Paris avec nos magnifiques Combi

Volkswagen a dévoilé mercredi 9 mars à Paris, et en première mondiale,  le version électrique de son modèle mythique – le Combi. L’ID. Buzz a été présenté en grande pompe aux journaliste et au réseau VW France dans sa version de série et sa version utilitaire « Cargo ».
Pour la petite histoire, le 8 mars 1950, le 1er Combi sortait des chaines de l’usine Volkswagen de Wolfsburg, en Allemagne. Tout juste 72 ans plus tard, c’est donc son héritier l’ID. Buzz – une version 100% éléctrique – qui a été officiellement présenté. La légende du Combi – véhicule culte – demeure intacte à voir l’engouement autour de cet évènement.
En effet, il est « une priorité » pour la marque et son patron Hubert Driess de  « faire revivre cette icône » des années 60-70 – « le plus émotionnel de nos véhicules » comme le rapporte AFP.
La filiation avec le modèle icône des années 60-70 se retrouve dans son look intemporel – des formes arrondies, des phares ronds, des teintes de carrosserie bi-colore.
                   
Legend Combi Event est fier d’avoir été associé a cet événement en proposant pas moins de 15 Combi remarquables et emblématiques de la marque VW pour la scénographie. Monsieur Xavier Chardon – Président de Volkswagen Group France – a souhaité avoir plusieurs « Combi » pour installer des journalistes à l’intérieur des véhicules et suivre la conférence comme dans un Drive-In.
7 de ces Combi ont été sélectionnés par l’équipe marketing VW pour permettre aux personnes présentes, tout comme dans un drive-in installés à l’intérieur des Combi, assistés à la présentation qui a fait l’ouverture du journal TV de 20h.
Toute l’équipe LEGEND COMBI EVENT s’est mobilisée pour livrer et positionner ces magnifiques Combi au 5ieme et 6ième étage du bâtiment habritant ce lancement – Le Dernier Etage, place de Clichy à Paris (18).
Nous remercions Monsieur Harold Gilis, de l’agence SOLUTIONS en charge des » events presse, média et test drive en France » pour la marque Volkswagen France de nous avoir fait confiance.