La Région Sud présente La Fête des Terrasses 2020

La Région Sud fête le retour des terrasses

Durant 2 mois nous avons tous été privé de nos familles, de nos amis et des petits bonheurs du quotidien. Le 1° juillet, fêtons le retour à la vie, participons à La Fête des Terrasses dans tous les départements de la région !

Dans les Alpes, en Provence, sur la Côte d’Azur, les terrasses sont le symbole de la convivialité, de l’apéro et de la liberté retrouvée.

En les célébrant, la Région Sud veut créer un grand élan populaire autour des valeurs de partage et de joie de vivre, qui caractérisent les habitants du Sud sur le modèle de la fête de la musique ou du biergarten munichois.

C’est également l’occasion de soutenir la filière viticole en mettant à l’honneur Le Rosé du Sud, qui malgré sa première place de producteur mondial a fortement souffert de la crise ainsi que du blocus des importations américaines.

La Fête des Terrasses sera également celle des meilleurs rosés du monde.

Le Dispositif Road Show Combi

Un road show / street marketing avec 2 Combis par zone géographique dans les 6 départements du Sud avec 2 Combis VW T2  avec un magnifique covering signature de la campagne « La Fête des Terrasses »  pendant 1 semaine.

Road Show Combi Fête des Terrasses 2020

2 Combis par ville qui informent et distribuent des Goodies suivant un plan de tournée avec 6 hôtesses par Combi en tenues.

Notre prestation globale sur le Road Show

Préparation des Combi et Covering auprès de nos partenaires

Livraison et gestion logistique sur site et entre les différentes étapes

Mise à imposition de chauffeurs – animateurs expérimentés pour conduire les Combi

Encadrement des chauffeurs et des régisseurs sur chaque zone géographique en étroite collaboration avec l’agence en charge de l’opération.

Le Combi DJ tourne dans Marseille

Pour animer la ville et « mettre du son », un dispositif très singulier a circulé dans la ville de Marseille durant toute la Fête des Terrasses.

2 DJ en totale autonomie ont mixé dans Marseille à bord du  » Combi Event «  ouvert tout en roulant à 20Km.h maxi !

Des set de 2h tout au long d’un parcours au départ du MUCEM et traversant la ville : Vieux-Port, Corniche Kennedy , Prado, Escale Borelly, La Pointe-Rouge et les Goudes !  Pour le plus grand plaisir des passants et commerçants !

A refaire très vite !

Quelques photos et images