Exposer dans un salon Bto et BtoC en Combi VW Évènementiel

L’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence participe chaque année à l’incontournable Roc d’Azur – 1er évènement VTT du monde qui rassemble sur la Base Nature François Léotard de Fréjus plus de 300 exposants et attire plus de 150 000 visiteurs en 5 jours sur pas moins de 28 000 m2 d’exposition.

Pour l’édition 2021, l’Agence de Développement et son équipe de communication recherche une nouvelle formule en extérieure. En effet, il faut arriver à capter la clientèle sur le stand Irresistible Alpes de Haute Provence.

Les attentes et besoins :

  • assurer une belle visibilité et attractivité du stand avec un Combi,
  • pouvoir disposer d’un espace d’accueil convivial pour faciliter les échanges,
  • véhiculer et valoriser les partenaires avec des images et valeurs communes et auprès de nos communautés et cibles,
  • prolonger les moments d’échanges, présentations d’évènements, rencontres, nouveautés et discussions dédiés et/ou informels autour d’un apéritif avec des produits locaux.

Le choix du client s’est porté sur notre Combi VW T2 Spécial Evènemetiel qui offre :

  • l’effet WAOUUUU du mythique Combi par sa seule présence,
  • des fonctionnalités multiples pour être à la fois food-truck, espace bar, comptoir d’exposition des offres et autres services mis en avant et espace de rangement stockage du matériel de salon,
  • un large espace de carrosserie afin de donner un maximum de visibilité à la marque et diffuser des messages percutants.

Un covering sur l’ensemble de la partie basse du Combi et à l’intérieur du toit a été réalisé pour cet opération. – il y a 6 panneaux personnalisables à l’intérieur du toit relevable équipé de néon pour éclairer en soirée !

Extrait du retour d’expérience du client pour cette édition 2021 – Témoignage et reportage complet sur lien 

« Voilà, le Roc d’Azur #2021 c’est fait ! Nous l’attendions tous, impatiemment ! Il faut dire qu’au sortir d’une édition 2020 annulée l’envie de se retrouver était forte !  Du côté des visiteurs ou des exposants, oui c’était bon de se retrouver pour célébrer le vélo.

Le Roc, c’est l’événement de clôture de l’agenda VTT de la saison. Pour nous exposants, c’est clairement un temps fort, dédié aux rencontres entre aficionados du bike sous toutes ses formes. Et pour notre plus grand plaisir vous avez été nombreux cette année à nous rendre visite 😉 Retour sur une édition réussie sur le stand des Alpes de Haute Provence.

Difficile de le manquer ! 😉  le Combi VW vintage aux couleurs #irresisitiblealpesdehauteprovence trône fièrement à l’entrée du stand éponyme. Aux côté des # des partenaires un slogan annonce la couleur : « On a tous besoin d’évasion ; #OnaTousBesoindesAlpesdeHauteProvence » Sur place, l’équipe est en place pour vous accueillir au mieux, sur les comptoirs de travail, sur l’espace-détente aménagé sous la tente, ou à la banque du Combi (aménagé en food-truck) pour une dégustation de produits régionaux ; (de gauche à droite : Tonin, Sylvain, Pauline, David, Elise, Eva, Philippe, Antoine et François).  »

 

Cette formule et mise en scène 2021 semble avoir satisfait l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, contente de l’affluence sur son stand et de l’image véhiculée tout au long de l’évènement.

Une opération à reconduire en 2022 !

Retrouvez la video sur Youtube

L’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence a participé au salon du Roc d’Azur, du 7 au 10 octobre 2021, le 1er événement VTT au monde, à Fréjus.